Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
7 juillet 2008

Quand Lilas se met aux rollers, bonjour les dégats !



Lilas : mais qu'elle idée à bien pu me passer par la tête pour que je veuille faire du roller !



Will : allons, tu te débrouilles très bien !

Lilas : non, je vais tomber, je le sens, je vais me casser la figure !



Will : et hop ! Je te tiens !



Les deux ensemble : HAAAAAAAAAAH !!



Will : ha ben non, je ne te tenais pas Very Happy hahaha !

Lilas : pfff, c'est malin hihihihi !

Will : aller on se relève !

Au moment où Will a fini de mettre Lilas debout...



Lilas : merci Will d'être là...



Will : tu n'as pas à me remercier, on est amis, c'est normal tout ça ^^



Lilas : ça fait du bien de pouvoir compter sur un vrai ami.

Après ce tendre moment, les deux amis se sont retrouvés autour d'une boisson pour discuter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voila j'suis jalouse de lilas... :S mais bon.. j'suis pas une pullip non plus ^^
N
Allons bon, tu sais très bien que ce n'est pas le style de notre petit(e) (oup) Will :D<br /> <br /> Non je rigole, c'était juste pour le délire ^^<br /> <br /> Penelope : oui, elle a tout compris à la vie Lilas ! Puis elle est tellement mignonne sapé comme ça, moi elle me plait vachement beaucoup !
P
Ils sont très proches tous les 2 didon^^<br /> <br /> Je sens qu'il va bientôt se passer qqch de louche =)
P
ILs sont très mignons tous les deux! ^^ Ahlala! Nous les filles, on sait comment attirer les garcons ( Patatra avec des roller, et ils se précipitent pour nous aider XD)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité