Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
7 juillet 2008

Mes achats à la JE !

Voici Lilas dans son petit ensemble sugar mag, elle est mimiiii ! Mais je trouve ça trop petit le sugar mag, je préfère de très loin le barbie, au risque de me faire lincher... au moins, c'est la bonne taille...



Bon, j'avoue, j'adooore le headdress ^^

Voici la nouvelle wig de Yukiko :



La nouvelle wig de Will.................;

......

.........

..............

....................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
argh déjà qu'il était pas mal avec ses cheveux grisonnants avec avec CETTE WIG o_o je suis dingue..<br /> euh non j'arrête le massacre :S
N
C'est exactement ce que je pense du sugar mag ^^<br /> <br /> Ben tiens, d'ailleurs toi, tu les habilles en quoi d'ailleurs ?
L
Le sugar mag c'est pas fait pour les pullips, mais pour les blythes. <br /> Moi j'ai jamais aimé les robes sugar sur les pullips, ça fait vraiment "j'ai grandi trop vite et j'ai pas eu le temps de renouveler ma garde robe ..." Apres les haut et les jupes ça peu être sympa. Sinon c'est vrai que barbie fait des trucs de plus en plus sympa maintenant, y a pas à cracher dans la soupe.
N
Je t'aime bien toi ^^ Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à apprécier les vetements barbie, c'est agaçant cette chasse aux sorcières... "oui, ben elle, elle met pas de sugar mag à ses pullip". C'est pas constructif, ça m'agaçe ^^<br /> <br /> T'as des jolies tenues toi, héritées des barbies ?
P
Elle est chou cette petite robe <3<br /> <br /> Mais c'est vrai que ca ne va qu'aux corps stock ou aux obitsu ptits nénés(et encore...) Moi aussi je suis amatrice du Barbie, pis ils sont des trucs pas si moches que ca, c'est joli et pas cher =)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité