Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
6 août 2008

Je suis faiiible !

Oui, j'ai pas pu m'en empécher...

A la base, je voulais juste un mécanisme d'yeux pour ma Chill, parce que je voudrais qu'elle retrouve ses yeux d'antan...

J'ai demandé à Pyunyu (paradiZe in Japan) si elle n'aurait pas quelque chose pour moi...

Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas faire mieux qu'une pullip nude et chauve...

Et quelle ne fut pas ma surprise quand elle m'annonce que la pullip nue et chauve, c'est une Souseiseki !

Pour info, j'aime énormément cette pullip, je la trouve tout bonnement magnifique, et il y a quelques temps, j'ai hésité à en acquerir une...

Pour les modif, du coup, elle chopera des glass eyes (complets) verts (magnifiques), et une sympathique wig rousse (enfin, sympathique, j'espère :D)

J'ai décidé de la nommer Fleur, LanyLane, n'y vois pas là un vol de nom, je suis fleur de lys sur le net depuis des années, et pour moi, ça n'a absoluement pas la même signification que celle que tu veux donner à ta Kirshe ^^

Je lui ai trouvé un autre nom ! T'affole plus LanyLane ^^ (par contre, celui qui me dit que sa pullip à le même, je lui dirai gentillement d'aller voir ailleurs :D là, ça vient vraiment de ma vie de rolleuse...)

 

Une photo de la belle (du coup, imaginez là sans ses fringues, et avec ce que je vous ai dit plus haut :D)




Pour vous montrer un peu de son potentiel ^^ (photo de Kisa)

Elle est magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, elles ont un make up qui me fait craquer ! Elle doit partir (elle et une camarade à elle :D) lundi ou mardi :D
P
C'est vrai que les souseiseki ansi que les suiseiseki ont un vrai charme!
N
Le truc, c'est que ça m'embête un poil...<br /> <br /> Tu avais choisi depuis un moment "fleur-de-lys", et sentimental ou pas, ça me perturbe de te piquer ce nom ^^<br /> <br /> Donc y'a pas de souci pour que je m'incline face à toi hein ^^ Je trouverai bien autre chose, un nom que j'ai pris dans un JDR ^^ <br /> <br /> Huhu, j'ai d'ailleurs une idée qui me trotte dans la tête ^^
L
Nephtali, je m'en viens te faire un cadeau, ou alors pour être moins présomptueuse, t'annoncer une bonne nouvelle. <br /> <br /> Cette histoire de Fleur-de-Lys, ça m'a travaillé toute la journée (j'ai d'ailleurs pas beaucoup avancé sur mes tarifications, moauh dis donc) Biensur j'adore ce perso d'Hugo et ça colle au caractère de ma future Kirshe, seulement à force d'y penser, pas avec l'histoire que je vais lui donner. J'ai donc fait des recherches et j'ai 2/3 autres prénoms qui me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Alors si tu veux, vas-y rajoute -de-Lys, ça t'es plus sentimental qu'à moi. Vite avant qu'on te le choure, mdr
N
Pas grave, chacune de tes visites me fait plaisir ^^<br /> <br /> Oui, j'ai vu cette Théoxane diluée, j'ai été un peu choquée j'avoue, une suisei avec la même wig que Théoxane, ça commence à faire beaucoup de points communs ! <br /> <br /> Mais si vraiment fleur est un problème, jpeux toujours voir à changer ^^ (mais promis, y'a d'autres forums où je me nomme fleur de lys, et les membres m'appellent fleur, alors c'est un poil sentimental dans un sens :D)(puis c'est une très longue histoire à base d'amoureux de jeunesse, de fleur et de tendresse ^^)<br /> <br /> Tia : vi je t'avais reconnue à ton pseudo :D<br /> Merci de passer et de laisser des petits mots ^^<br /> Moi aussi j'ai très hate de voir à quoi ça va ressembler !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité