Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
12 août 2008

Bonsoiiiir !

Coucou tout le monde !

J'ai décidé de mettre fin à mon blog, et de faire de celui ci, le blog de mes pullips, ainsi que le mien ! Parce que j'en ai marre d'avoir à gérer une tonne de blogs en même temps, j'ai plus envie...

Puis je ne me suis jamais vraiment bien sentie sur l'autre, depuis que je l'avais ouvert, j'étais pas spécialement emballée...

Donc voila ! Je suis ici, ainsi que mes pullips !

Et puis au passage, je vous dit que je suis revenue de vacances dans le sud y'a deux semaines, que mon beau frère et sa copine ont passés une semaine à la maison ensuite. Qu'entre temps mon Homme s'est taillé le doigt, on a du aller faire un point de suture un dimanche....

Et puis ce week end qui vient de s'écouler, on a fait une petite rencontre pullip du coté de Paris (je montrerai quelques photos demain, j'ai zappé mon appareil photo). Puis on a fêté l'anniversaire d'une amie samedi soir. Et dimanche, on était au parc Asterix ! Ce fut mouillé ! Non seulement, les attractions mouillent, mais en plus, il pleuvinait !
Mais c'était quand même super bien !

Aller hop, je vais me coucher !

Bienvenue dans mon nouveau chez moi partagé avec mes pioux (huhu), parce qu'après tout, ils font partie de ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien je suis ravie d'être ici ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité