Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
8 juin 2009

Elle est là !

Dieux qu'elle est belle !
Que c'est une petite merveille de résine...
Que Fairyland c'est le mal....

Je remercie mon homme, qui a craqué sur elle autant que moi, et dès qu'il l'a vue sur le site m'a dit "commande là" l'œil brillant !
Merci mon Loup !

Je vous présente donc Dweia, son arrivée, et tout et tout !
Il lui manque juste une super petite robe à ma mignonne !
Si vous croisez une robe genre celle de la pullip Blanche, mais taille Lati Yellow, faites moi signe !

Aller hop, je me tais, je fais tourner les photos !

P1060587

A noter que le modèle Shiwoo est censé être un garçon.... Ca fait hyper masculin ça comme couleur de boite...

P1060588

Elle ne fait qu'une poignée de centimètres de plus que Renesmée, et pourtant, elle a l'air si grande !

P1060589

Les cadeaux de l'event : une paire d'ailes (trooop trop cute....) et une faceplate sleeping ! (j'ai peur de faire un make up brrr)
Sont gentils chez Fairyland quand même ^^

P1060590

Ca fait partie des photos que je voulais faire quand j'ai vu les tests de posabilité sur le site de Fairyland !

La voila enfin, avec des cheveux, et quelques vetements....

P1060608

La deuxième photo que je voulais faire (que j'ai la même de moi bébé quelque part)

Et maintenant, pourquoi Dweia ?
Dweia est un personnage de "la rédemption d'Althalus" bouquin en deux tomes de David Eddings (et sa femme, dont je bouffe toujours le prenom bref)
Dweia est une déesse.
La déesse de la fécondité, de l'amour, et ce genre de choses...
Elle peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, mais favorise généralement celle d'une mignonne petite chatte noire...
Elle prend aussi parfois la forme d'une humaine sublimissime aux cheveux roux étincelants...

J'ai décidé de la faire à mi-chemin.
Dans le corps d'une enfant, avec sa chevelure rousse, et ses n'oreilles de chat... (qu'il faut que je passe à l'acrylique noir...)
Asser causé !

P1060610

P1060613

P1060620

P1060624

P1060628

P1060630

Et ma petite merveille envoie des bisous à Tia, sa marraine !

-------

Et mes photos sont bof, parce qu'il pleut des cordes... sorry

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH<br /> Mais quelle merveille!!!*O*<br /> Moi aussi je t'embrasse sublime Dweia!!<br /> Je la trouve somptueuse!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité