Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
18 juin 2012

Lucille

Je vous présente la nouvelle version de Lucille ^^

Une Littlefée Chloe commandée dès qu'elle est sortie !

L'ouverture de sa boite a été une révélation ! J'avais déjà craqué sur le site, mais là, en la voyant, j'ai ressenti comme une évidence ! C'est LA Littlefée ! Elle est fabuleuse !

Jugez vous même ^^

Lucille - Littlefée Chloe

Lucille - Littlefée Chloe

Lucille - Littlefée Chloe

Lucille - Littlefée Chloe

Lucille - Littlefée Chloe

Chuis fan \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! Quelle magnifique doll, j'adore son make-up tout doux!
A
Tiens, je pensais avoir commenté! Ou bien c'était sur Flickr?<br /> <br /> Bref. Cette demoiselle est ravissante. Un très beau moule made in Fairyland. Maintenant que j'en ai eu une entre les mains, je suis plus à même de me rendre compte de la beauté de ces dolls.
N
Bon bah, vivement Noël alors :D<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je trouve qu'elle est 100 fois mieux que sur le site :D<br /> <br /> <br /> <br /> Jla trouve tellement précieuse que j'ai passé un cap, d'habitude, les dolls que je reçois, elles trainent quelques jours sous mes yeux, histoire que je m'émerveille un peu sur elles... Bah Lucille, elle est retournée dans sa boite ! Jveux pas qu'il lui arrive une bricole, puis en plus, si je veux la voir, il faut que je le mérite du coup XD<br /> <br /> Bref, je suis un peu bizarre, faut pas s'affoler XD
E
Je suis carrément d'accord !<br /> <br /> Mais je trouve même qu'elle est 100 fois mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rah il me la faut mais avant je m'occupe de ton ex LTF qui est à poil ^^
N
C'est dingue, parce que finalement, je trouve qu'elle ressemble pas tellement aux flyers de Fairyland, mais en bien XD<br /> <br /> Bon après, chuis sûre qu'une Chloe fera une copine tip top pour celle que tu as déjà :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité