Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
30 mai 2012

Léti, la plus top des Veritas !

Je vous présente ma nouvelle, une Veritas, une pullip dont je rêve depuis trèèès longtemps ! J'ai enfin sauté le pas, j'en pouvais plus !

Elle est donc merveilleuse, avec des yeux bleus et une wig blanche tip top ^^ (que c'est pas moi qui ai eu l'idée du blanc, mais que c'était une idée géniale, et qu'il se reconnaitra en lisant ça ^^)

Léti - Pullip Veritas

Léti - Pullip Veritas

N'est elle pas merveilleuse ?! Vraiment, le blanc, je ne m'y attendais pas du tout, mais ça lui va parfaitement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant comme ces couleurs lui vont bien, je n'aurais jamais pensé à lui mettre ce genre de wig et d'eyeships! Bref, c'est une très belle petite Pullip. Félicitations à toi pour cette acquisition.
T
Elle est superbe <3 Félicitations!
C
Magnifique elle est sublime sa wig lui va super bien !!!!
E
Non en fait j'ai pas regardé car celle de ma BRH est commandé depuis une bonne semaine mdr mais si j'avais su qu'elles en auraient j'en aurait pris une direct, la mienne sera un peu moins blanc milky je pense !
K
Salut!<br /> <br /> Je viens de crée un forum consacrée aux dolls et aux manga je t'invite donc a me rejoindre sur http://manga-mansion.forumgratuit.org/<br /> <br /> Vite y a un swaps en cours!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité