Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
27 août 2009

J'ai voulu partir....

01 02

Tia : oui, je ne me sentais pas à ma place...
Même la présence de Moon ne me réconfortait pas....
Depuis que je suis arrivée, je n'ai pas vraiment eu de présentation... Je me suis sentie exclue dès le départ....
La situation était insupportable, et j'ai voulu partir...
Trouver un endroit où me reconstruire...

03

Mais j'ai compris...
Nulle part je ne pourrais être bien sans Moon....

04

Mes blessures et mes failles, je ne les oublie qu'en sa présence...
Près d'elle, j'assume ma différence...
Surement parce qu'elle est la mieux placée pour me comprendre...

05

06

------------------

Tia est une sorcière...
Mais pas n'importe quelle sorcière... Pour elle, la science fiction et les effets spéciaux sont banals...
Elle a toujours eu beaucoup de mal à assumer cette différence, même si elle sait maitriser ses pouvoirs....

Un jour, au lycée (les sorcières aussi vont à l'école, c'est normal), ses yeux ont croisé ceux d'une nouvelle...
Une nouvelle bizarre, différente...
Elle se reconnaissait un peu en elle...

Les deux filles se sont rapprochées... Chacune ignorant encore le secret de l'autre...

Leur relation évoluait tout doucement vers de l'amour... Une relation tendre et passionnée...

Tellement passionnée que Moon en oublia qui elle était...

Un soir qu'elles se baladaient tranquillement dans la nature, les nuages découvrirent la lune...
Qui était ronde et belle...

C'est alors que Moon changea... Des poils et des crocs lui poussèrent...

Elle était là la différence de Moon. Cette chose invisible qui faisait que Tia l'aimait tant, et la comprenait tellement bien...

Moon était un loup garou !

Heureusement, Tia pu maitriser son amie aisément, et aucune mauvaise chose ne se passa cette nuit là...

Tia et Moon connurent alors leur secret respectif...

Un secret qui les rapprocha encore un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore!^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité