Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
28 août 2009

Caleb raconte

DSCN2292

Caleb : Je trouve ça étonnant d'être ici, avec Aileen...
Comment aurais-je pu croire cela, il y a quelques mois, quand j'ai quitté le village... ?

DSCN2298 DSCN2299

C'est difficile de parler de ça...
J'ai quitté mon village, parce que j'avais vu un monstre... Un homme sans coeur... Bruler vive Aileen. Parce qu'elle ne voulait pas se soumettre à sa volonté.
Je l'ai crue morte, et ai préféré m'enfuir... Me sentant responsable de sa mort...

DSCN2301

Aileen : mais aujourd'hui, je suis là, près de toi, sans barrière. Plus besoin de nous cacher, d'avoir peur...
Caleb : je me sentirai toujours responsable de ta souffrance...

DSCN2305

Aileen : fais un trait sur le passé... Nous démarrons une nouvelle vie, une rien qu'à nous. Jamais je ne t'en ai voulu, jamais je ne t'en voudrai... Je t'aime

DSCN2308 DSCN2312

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité