Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
3 novembre 2009

Le gite des Oliviers - Lilas cherche, cherche !

gitedesoliviers

----

Episode 7 : Lilas cherche, cherche !

01

Mika : mais oui, c'est une bonne idée !
Edward : ben oui, tout le monde arrête pas de dire que je suis trop mignon... Mais personne n'a jamais demandé à Neph si il était possible que j'ai un parrain ou une marraine...

Lours (le truc jaune et blanc) : bonjours à tous !!!!

02

Mika : non mais t'as bien fait ! Puis elle va être trop contente en plus !
Edward : oui, je sais ! Après tout, c'est elle qui en a parlé à Neph !

Lours : aaaaaaaaahhhhh !

03

Edward : bon, aller, je file ! Bella m'attends pour une ballade avec Nessie !

Lours : i s'escuserait même pas !

04

Lilas, qui relisait, comme sa marraine, pour la Xème fois, la saga Twilight, sortit le nez de son bouquin.

Lilas : c'est quoi cette histoire de marraine ???!!!

Lours :maiheu ! Ca n'arrête pas !

05

Mika : je vois pas pourqoui je t'en parlerais héhé !

06

Mika : tu devrais enquéter mon coeur !

07

Naïa : tu bouquines encore Sweet ?
Sweet : ouuiiii, j'adore !

Lours : dites, je peux avoir un calin ? Les autres ils sont pas gentils !

08

Lilas : coucou, j'aurais voulu vous causer d'un truc les filles !
J'ai entendu Edward parler d'une marraine ! Vous n'en sauriez rien ?

Naïa : ben ça me dit rien du tout !
Sweet : pareil !

Lours : là aussi on m'aime plus !

09

??? : je peux t'aider moi, peut-être...

10

Lilas : Pandora ? Je t'écoute !

11

Pandora : ma soeur et moi pouvons essayer de voir quelque chsoe...

12

Lilas : je vous laisse essayer, si vous le voulez bien sur !

Pandora : c'est parti !

13

Pandora et Kascendre : nous voyons, nous voyons... un être au destin extraordinaire , il est jaune, avec de petites oreilles rondes...

14

Pandora et Kascendre : ah, non, ça n'est pas lui... Pour Edward... Nous voyons du rose... Beaucoup de rose...

15

Lilas : hmmm... Du rose.... ça ne m'éclaire pas trop... Je vais aller voir Alice et Jasper !

16

Lilas : oups ! Je ne tombe pas au bon moment !

17

Lilas : rho, la honte !

18

Alice : non, mais reviens, tu ne nous dérange pas !

Jasper : tout à fait !

19

Alice : tu veux me parler d'un truc ?

Lilas : oui, j'ai entendu Edward parler d'une hypothétique marraine...

Alice : je vais voir ça...

Lours : dis Jasper !! Toi qui est si beau et si puissant, tu vas m'aider hein ???

20

Alice : Toulosue ! Je vois Toulouse !

Lilas : Toulouse ? Mais y'a du monde à Toulouse quand même !

Lours : toi au moins t'es sympa, toi tu vas m'aider, j'en suis sur !!!

21

Alice : c'est tout ce que je sais... Je suis désolée !

Lilas : Bon, ben, je vais aller retrouver les filles, et on va réfléchir avec ce que l'on a déjà !

Alice : je viens avec toi !

Lours : tu vas m'aider, hein, tu m'aimes, hein, dis dis !

22

Les filles se retrouvent dans le salon... (vous avez remarqué les jumelles qui n'ont pas bougées ?!)

23

Bella : mais c'est quoi tout se raffut à coté ???!!! Ils ne sont pas aussi bruyants d'habitude !

Edward : on a qu'à aller voir !

(vous êtes conscients hein, qu'Edward sait déjà ce qu'il se passe ?)

24

Tous : EDWAAAAAARRRRDDDDD !!! Dis nous tout !!!

Alice : alors, c'est qui cette marraine ???!!!

Bella : han, elles sont folles ! Filons !

25

Une fois rentrés chez eux...

Bella : alors alors alors, c'est qui cette marraine ???!!!!! Dis moi tout mon chéri !!!

26

Edward : c'est tout simplement Méline ^^

----

27

Tous : mais voyons Lours, on t'aiiiime !!!

FIN !

Alors Méline, qu'en penses tu ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est trop chou l'histoire avec Lours :p !! En tt cas, ce message date :o ! Mais tes histoires sont trop biens :DD !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité