Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
10 novembre 2009

Ewilan a perdu son papa, Pierre Bottero est mort...

J'ai d'abord espéré que cela ne soit qu'un fake, une mauvaise blague... Mais visiblement, l'info étant relayée par Rageot, et le nouvelObs, il y a peu de chances que ce soit le cas...
Merci à lui pour les mondes dans lequels il nous a transporté, avec toujours plus d'émotions...
Mes pensées vont à sa femme, et à ses filles, pour qui la situation doit être horrible...
Et puis aux autres lecteurs, qui, comme moi, sont bouleversés par la nouvelle...

Ses histoires, elles, sont toujours là, Ewilan et Ellana ne sont pas parties avec lui, et continueront à nous suivre tout au long de notre vie...

----

Mon petit hommage à moi...

DSCN3629

DSCN3630

DSCN3632

"La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre."
Ellana l'Envol, édition commentée par l'auteur.

DSCN3634

DSCN3635

DSCN3636

DSCN3638

La douleur de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage
Qui attend celui qui part.

DSCN3639

DSCN3640

DSCN3642

Publicité
Publicité
Commentaires
K
___¯`°v°`¯) Tel<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) un<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) petit<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) papillon<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) Je<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) vole<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) sur<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) ton<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) blog<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) pour<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) te<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) souhaiter<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) une<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) merveilleuse<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) journée<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯)<br /> _____________(_.^._ krystele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité