Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
28 janvier 2010

Le gite des Oliviers - Tiens, on se connait non ?

Et voila un 9ème épisode ! Il était temps parait il ^^
Aujourd'hui, vous allez découvrir deux nouveaux personnages, mais je n'en dit pas plus ^^

signature26

Episode 9 : Tiens, on se connait non ?

Quelque part dans le gite des Oliviers, Lilas et Akai rattrappent le temps perdu....

DSCN4742

DSCN4743

Akai : tu sais, quand tu es partie, Andrew et moi, on s'est trouvé un peu perdu... Ca n'a pas été facile pour lui non plus...

DSCN4744

Lilas : Andrew ? Tiens, oui...

DSCN4745

Bella : ah, Akai, te voila ^^ Quelqu'un te cherche ^^ Il m'a dit qu'il était arrivé ce matin...

DSCN4749

Lilas : Oh My God...

DSCN4746

Akai : Andrew ???

DSCN4747

Andrew : Akaaaiiii ! Qu'est ce que j'ai galéré pour te trouver !

---

Quelque part, ailleurs, dans le gite...

DSCN4773

??? : 'Alut les filles ! Alors, je vous ai manqué ?

Luna : Faith ! Mais, c'est trop cool ! C'est bien que tu nous ai trouvé !

Abby : Oh, Faith, tu m'as tellement manqué !

DSCN4778

Faith : je suis arrivée ce matin, avec un trèèès joli garçon, qui cherchait une certaine Akai... Enfin bref, qu'est ce que je suis contente de vous retrouver les filles, surtout toi Abby ^^

Abby : oui, enfin, à nouveau réunies...

---

Reprenons là où nous avons laissé Akai, Lilas, Bella et... le beau Andrew.

DSCN4751

Akai : oh, Andrew, je suis tellement heureuse que tu me rejoignes ici... Tu m'as manqué

Andrew : toi aussi ma ptite rose rouge, ça a été galère de trouver cet endroit ^^ Heureusement, on arrive facilement à obtenir des infos sur le net...

DSCN4754

Bella : y'a un truc qui va pas Lilas ?

Lilas : je suis juste un peu... beaucoup surprise... c'est mon ex... on est sortis ensemble au lycée, ça a duré pas mal de temps, mais au final, on a conclu notre histoire en se disant que c'était largement mieux d'être amis... Mais là, je suis un peu surprise quand même...

DSCN4757

Akai : je tiens à m'expliquer Lilas... je...

DSCN4756

Lilas : non mais, voyons, tu n'as pas à te justifier...

DSCN4758

Akai : non, je préfère t'expliquer un minimum... Tu sais, quand tu es partie, je me suis retrouvée seule... J'étais un peu paumée, je ne m'attendais pas à ce que tu partes si vite...  Andrew aussi était paumé... Et à force d'être paumé tous les deux, on s'est rapprochés... C'est arrivé naturellement sans qu'on s'en rende compte...

DSCN4759

Lilas : non, mais je suis juste un peu surprise, tu sais, toutes ces histoires de filles, ne pas sortir avec l'ex d'une amie, tout ça... Je ne pensais pas y attacher de l'importance...

DSCN4760

Andrew : écoute, je ne veux pas briser quoi que ce soit entre vous... Mais j'aime Akai, je ne veux pas que ça vous sépare, mais je ne veux pas non plus que ça nous sépare...

DSCN4761

Lilas : non, mais c'est le choc, la surprise, je vais m'y faire... C'est juste que ça fait plein d'infos à digérer en peu de temps...

DSCN4767

Lilas : je t'aime toujours va, t'en fais pas

Akai : tant mieux, c'aurait été bête de faire tout ce chemin pour retourner en amérique si vite !

DSCN4768

Et tout rentre dans l'ordre, bah, oui, on est au gite des Oliviers ici, faut pas croire que ça va partir en ca'huète !

----

Fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité