Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
29 janvier 2010

La nouvelle tenue de Sweet

Aujourd'hui, j'ai reçu une petite tenue de Kittymisty. Elle va à merveille à ma petite Sweet (en même temps, je l'ai achetée pour elle ^^)

Et donc voila, comme j'ai craqué dessus, j'ai mitraillé Sweet :D

DSCN4792

DSCN4793

DSCN4795

DSCN4796

DSCN4799

DSCN4800

DSCN4801

DSCN4804

J'ai assombri la photo suivante parce que je trouvais que c'était joli ^^

DSCN4803

Et puis une dernière petite photo comme ça ^^

DSCN4805

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrais l'ensemble de ta pullip est très jolie =)<br /> et la photo assombrie est magnifique <3<br /> kissu xxl<br /> mymy
N
Oui, ça faisait longtemps ^^<br /> <br /> Hein qu'elle est belle ma Sweet comme ça :D
T
Waoh!^^<br /> C'est mignon et j'adore la photo assombrie!^^<br /> Une fois n'est pas coutume, je poste ici!XD<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité