Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
10 février 2011

Le gite des Oliviers - Rituel

Sign21

Episode 14 : Rituel

Un matin comme un autre, Freya et Akaï discutent...

01

Freya : ... Et là, BAM, Regis se réveille dans le monde de Davy et Poulpe, mais en tant que Regis !

Akaï : hahaha ! Mais ils sont fous !

Freya : clairement !

02

Eleanor : les filles, c'est le moment...

03

Akaï : oh ! C'est cool !

Freya : Akaï et moi allons préparer le cercle !

04

Eleanor : ok les filles ! Je file chercher Morgane !

Non loin de là...

05

Morgane : oh oui ! Tu es un brave petit loup !

06

Eleanor : Morgane, c'est le moment, Akaï est prête, on va pouvoir le faire...

Morgane : super ! Enfin ! J'étais tellement impatiente !

Eleanor : les filles sont en train de préparer le cercle, allons les rejoindre !

07

Morgane, Freya, Akaï : par le pouvoir que nous confère l'ile d'Avalon, par le sang des prêtresses...

Les filles procédaient au rituel... Puis tout à coup...


FFFFFFFFF

08

Freya : c'est ça qui devait arriver ?

Eleanor (quelque part en dehors du cercle) : je crois bien que oui... Je vais rallumer la lumière...

09

Toutes : ouaiiiiis ! Adria !

10

Adria : ouh, je me sens un peu sonnée... Et... Oh, mes mains ! Wahou, c'est top quand même !

Freya : et hop, rituel complété ! Ton premier Akaï ! Félicitations !

11

Adria : ohhh, Morgane ! Je suis tellement contente de pouvoir enfin te prendre dans mes bras ! Merci d'avoir tout fait pour que je retrouve forme humaine !

Freya (off) : et la voila s'approcher la prophétie...

Eleanor (off) : bon... pour le moment, laisse les profiter...

12

Morgane : je suis contente aussi Adria, mais... Habille toi quand même, t'es nue là...

13

Adria : c'est mieux comme ça ?

Morgane : oui, c'est déjà mieux ^^

Quelqu'un a assisté à tout ça...

14

Ada : il se passe VRAIMENT des choses étranges ici... En même temps, est ce que je dois y faire quelque chose... Après tout, on s'est bien amusés hier en mangeant des donuts...

15

Fin... Pour l'instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, et Adria est vraiment magnifique avec un corps, et je la trouve encore plus belle sur la photo habiller! XD
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité