Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
2 août 2011

Flora

Ce matin, une nouvelle petite chose est arrivée à la maison, une adorable petite chose ! Elle me fait totalement fondre avec son petit blush et ses jolies taches de rousseur ♥

Elle s'appelle Flora, et tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est qu'elle vient d'Italie, mais vous n'en saurez pas plus tant que je n'aurai pas reçu ses yeux :)

IMGP4296

IMGP4297

IMGP4301

J'espère qu'elle vous plaira :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ^^<br /> C'est une BJD, pour être plus précise, c'est une pukifée Ante, de la compagnie Fairyland. C'est assez cher, mais c'est tellement beau ♥
K
Comment s'appelle ce genre de poupées? ^^ Je mis connais pas du tout !! désolé ! :/ je l'as trouve tellement belle, trop mignonne ! :)
S
:D
N
C'est ça :D
S
Rolalalalaaa ! arrivage massif de choupitude en ce moment chez toi ! ><
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité