Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
14 octobre 2012

Juste Ondine

J'ai fait un petit headband à Ondine en bracelet brésilien, et je mourrais d'envie de vous montrer ça !
En plus, je sais pas pourquoi, Ondine est celle de mes pullips qui me donne le plus envie de la prendre en photo...
J'ai un passage à vide avec l'ensemble de mes pullips, je réfléchis par moment à en mettre en vente, puis après, quand je réfléchis à qui pourrait y passer, ma question ne trouve pas de réponse...
Donc, on verra...

Enfin voila, profitez de la belle Ondine avec son machin dans les cheveux :)

Juste Ondine
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante, ce headband lui va vraiment bien!
T
Elle est divine! j'adore ce modèle!
E
Ça lui va perfect !
N
Merci tout plein Kerien ^^
K
Excellent ! Très bien fait et cela va parfaitement à ta puce !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité